dimanche 21 février 2016

PAL +1

 
 
Pile A Lire +1
 
Salut les Nomades !
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour la réception d'un livre gagné sur la page de Lune et Plume.
 
Il s'agit de Parle-moi Darkside, second tome (cela me donne une bonne excuse pour acheter le premier, hin hin hin !) de la série Whisper Horse, de Nancy Herkness.
 
Résumé: La fragile artiste Julia Castillo est en route pour Sanctuary. Elle veut y rencontrer Claire Arbuckle qui, quelques années auparavant, lui a acheté sa plus belle toile équestre. Aujourd’hui Julia doute de son talent et voudrait l’avis de Claire sur l’évolution de son travail. Mais la voilà sur le bas-côté de la route à 12 km de sa destination. Paul Taggart qui passait par là lui porte secours, la conduit à la galerie de Claire et... tombe amoureux ! Époustouflée par le talent de Julia, Claire lui propose d’organiser une exposition. Et l’emmène au haras de Healing Springs où Julia y découvre Darkside, un étalon noir indomptable, qui lui apparaît comme l’incarnation du cheval sombre qui hante sa peinture... Darkside qui, d’emblée, est devenu son cheval confident va-t-il lui donner le courage d’apprivoiser ses peurs et de s’abandonner à l’amour de Paul ?
 
Je ne connais pas du tout les œuvres de l'auteure, mais cette série ayant pour sujet les chevaux (animaux que j'adore, que j'admire), je ne doute pas d'apprécier le contenu !
 
Et le joli-trop-mignon-choupinou post-it panda fera figure de marque-page lors de ma lecture. ;)
 
Connaissez-vous cette auteure ou cette saga ?
 
Bonne journée ! ;)
 
 
 
Suzy B.
 


3 commentaires:

  1. Je ne connais ni l'auteure, ni le livre. Et j'ai pas mal fréquenté les chevaux à une époque, mais je ne suis jamais correctement monté à cheval... par contre les chutes ça me connait !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Ca nous fait un point commun. ;)
      Dans le milieu équestre, un dicton dit que "plus on tombe de cheval, plus on est bon cavalier."

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ! J'adore les animaux, mais le milieu équestre c'est pas vraiment mon truc donc il ne me tente pas spécialement ;)

    RépondreSupprimer