Présentation

A nouvelle année, nouveaux défis !

En 2015, c'est décidé, je me lance dans l'aventure du blog littéraire.

 

Bonjour à toutes, bonjour à tous.

 
Passionnée de lecture du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai découvert au début de l'année 2014 un véritable réseau internet de blogueurs partageant cette passion dévorante et enivrante pour l'immersion dans l'imaginaire.
J'avais à ce moment besoin de partager, et quel bonheur de constater qu'un univers fait d'avis divers et variés me tendait les bras !
J'ai longtemps hésité à me lancer, pas tout à fait certaine d'avoir la capacité de tenir un blog de chroniques sur le long terme. Mais comme le dit si souvent ma chère Maman: "Qui ne tente rien n'a rien". Je tente et advienne que pourra.
 
C'est donc avec plaisir que je souhaite la Bienvenue à tous lecteurs, à toutes lectrices, qui viendront errer sur ce blog !
 
Merci à tous les blogueurs que je suis sur Facebook; grâce à eux j'ose aujourd'hui sans savoir de quoi demain sera fait. Merci également aux auteurs et aux maisons d'éditions pour leur présence et leurs nouveautés.
 
 
Le Toucher Des Pages.

Commentaires

  1. Bonjour à toi !
    Bienvenue sur la Blogosphère ! Je me présente, Léonie, 15 ans, gérante à plein temps du blog La Bookinerie (la-bookinerie.blogspot.fr) depuis bientôt 6 petits mois.
    J'espère que tu te plaira dans la grande famille des bibliophiles !
    En espérant te voir apparaître sur les blogs,
    Léonie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Léonie, je réponds à ce commentaire avec un train de retard (un très grand train pour dire...) !
    Je te remercie, vivement, c'est très agréable de se sentir entourée dès le début de l'aventure. Je ne doute pas de me plaire !
    A bientôt !
    ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire