Récapitulatif #5 - 2019


Récapitulatif de la cinquième semaine de 2019


Février débute plutôt bien !

Plusieurs lectures, un livre reçu, cette semaine s'est très bien passée.

* Chroniques *

* Guerre et Paix, tome 1, de Tolstoï.
Un coup de cœur !


* Lecture terminée *

* Irrésistible, vol. 1, de Azusa Mase.
La chronique arrivera demain.

* Lecture en cours *

* Mon Dernier Continent, de Midge Raymond.
 
* Quoi d'autre ? *

Le dernier concours des 4 ans du blog avait lieu cette semaine (et pour encore quelques heures): ici.
*
J'ai passée ma commande France Loisirs de la saison... j'attends patiemment l'arrivage des livres (j'en ai profité, il y avait des soldes !).
*
Ce mois-ci, j'ai envie de me faire des lectures à thème et de fêter la Saint-Valentin (pour une fois) à ma façon en mettant la romance à l'honneur. Je me suis donc fait une pal du mois en conséquence(mais je ne lirai pas tout):
 Vous pouvez retrouver la liste des titres: ici !
*
Impossible de m'en lasser: j'ai revisionné "Persuasion", de Adrian Shergold, adaptation BBC du roman éponyme de Jane Austen.
*
Le bilan lecture de Janvier est à retrouver: .
*
EDIT: j'ai oublié le livre reçu... ^^ A retrouver dans le *PAL +1*.


Et je m'arrête pour ce soir.
Bonne soirée !


Suzy Bess. 

Commentaires

  1. Je n'ai lu aucun des livres de cette PAL. Mais j'ai vu "La face cachée de Margo" qui m'avait un peu déçu. Par contre j'avais beaucoup aimé le film "Réparer les vivants".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que les romances ne font peut-être pas parties de ton style de lecture favori... ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire