PAL +1


Pile A Lire +1



Habitée par la sagesse, je n'ai reçu qu'un livre cette semaine, et il s'agit d'un Service-Presse:

* Le Ciel de Darjeeling, de Nicole Vosseler.
Résumé: Cornouailles, 1876. Après la mort de leur père, Helen, 16 ans, et son frère sont au bord de la ruine. Ian, un mystérieux étranger aussi riche que séduisant, lui fait alors une offre. Si elle l'épouse et le suit en Inde, elle ne manquera plus jamais de rien. Helen, d'abord réticente, n'a d'autre choix que d'accepter cette proposition. Très vite, les couleurs et les odeurs exotiques de l'Inde ensorcellent la jeune femme. Mais pourra-t-elle rester heureuse aux côtés d'un homme au passé si trouble ? Cessera-t-il un jour d'être un étranger à ses yeux ? D'autant que Ian cache un secret qui pourrait bien compromettre leur relation...

Je remercie les éditions de l'Archipel pour l'envoi de ce SP; j'ai hâte de découvrir ce roman dont le résumé me tente énormément ! 


Bonne Chandeleur, régalez-vous bien ! ;)

Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. Un seul livre ? J'aurais dû t'envoyer une énorme King Box rien que pour t'embêter !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comme tu es quelqu'un de très gentil, et que je n'ai même pas encore commencé "Ça", tu n'en feras rien, n'est-ce pas ? Je te remercie d'avance. ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire