Pal +2


Pile A Lire +2



Bonsoir les Nomades !

Cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux livres.

Service-Presse

* Guan-Gong dit Oui, de Charlotte Pollet.
Résumé: Les maths, c'est du chinois ! Et les maths en chinois, alors qu'est-ce-que c'est ? Guan-Gong dit Oui est un récit plein d'humour et d'autodérision. Il retrace le parcours original d'une jeune femme brillante qui met toute son opiniâtreté à venir à bout d'une équation personnelle à plusieurs inconnues, et en chinois de surcroît.

Quand on m'a proposé cette lecture, j'ai immédiatement été attirée par le résumé, qui laisse présager un récit original. Hâte de lire ça ! 

  
Achat

* La Mort Devant Soi, tome 2: Reste Nos Pas Dans la Poussière, de Ophélie Curado.
Résumé: Il ne reste plus que trois jours à vivre à Mélina Flores. Et avec ce terrible compte à rebours, vient se greffer cette prophétie: elle va mourir seule, sans personne à ses côtés... Comment alors, continuer de garder espoir, quand on sait que les autorités s'acharnent à la séparer de Marshall Samyer, l'homme qu'elle aime ? Pour Mélina, il est temps de faire face aux conséquences de ses actes, semer les autorités et sauver ce qui peut l'être encore.

Voilà un moment que je devais acheter ce livre. Je suis curieuse de découvrir le final de cette histoire.



Et vous, du nouveau ?


Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. En effet, le résumé du premier est trés sympa^^. Moi j'ai reçu le "Fin de Ronde" de Stephen King^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire