Récapitulatif #4 - 2019


Récapitulatif de la semaine 4 de 2019


Ah, enfin du mouvement !

Bonjour Nomades de la littérature, ce quatrième récapitulatif va être un peu plus rempli que celui de la semaine dernière.

 
* Chroniques *

* Le Talisman des Territoires, tome 1: Talisman, de Stephen King et Peter Straub.

* The Master Magician, de Charlie N. Holmberg.

 
* Lecture en cours *

* Guerre et Paix, tome 1, de Léon Tolstoï.
Dans le cadre du challenge "Un an avec ma Book Jar".

  
* Quoi d'autre ? *

Troisième semaine de concours sur la page Facebook du blog: Geisha, d'Arthur Golden, est à gagner et c'est aujourd'hui le dernier jour pour tenter votre chance !
*
Jane Eyre, le superbe roman de Charlotte Brontë, est mentionné dans The Master Magician (il l'avait déjà été dans le tome précédent, The Glass Magician).
(j'adore l'effet illuminé qu'a pris le livre sur la photo, ça va tellement bien à l'histoire !)
*
Désintox: cette semaine, j'ai décidé de faire une pause dans ma consommation de chocolat. J'espérais m'abstenir pendant une semaine... j'aurai tenu trois jours. ^^
*
Mon ancien carnet de citations étant rempli, il a fallu en entamer un nouveau: j'utilise donc désormais le carnet Zelda que j'avais reçu dans une Wootbox.
*
J'ai revu Le Discours d'un Roi (quel film magnifique: je ne me lasse pas de le visionner !), rien à voir avec la lecture mais je ne pouvais pas résister à mettre une photo de Colin Firth dans ce récapitulatif. ^^
(allez, j'en mets deux !)


Et voilà pour aujourd'hui.
Bon dimanche à toutes et à tous !



Suzy Bess.

  

Commentaires

  1. J'adore "Le discours d'un roi"^^. Et oui, la photo du livre a quelque chose de magique^^.

    J'en ai plein des carnets. Exploratology en met souvent dans les box^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un effet "journal de Tom Jedusor en train de se dévoiler", tu ne trouves pas ? ^^

      Et ils te servent ces carnets ? Je connais certaines blogueuses qui en font la collection en les laissant vierges. ;)

      Supprimer
    2. Pour l'instant je ne m'en sers pas mais ça viendra probablement un jour, quand je serais grand^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire