Bilan Juin 2020


Bilan du mois de juin 2020
Des lectures, des réceptions livresques, de belles découvertes, voici ce qui s'est passé au mois de juin !

* Mes lectures *

 5 lectures au total pour ce mois, dont un coup de cœur:

* La Gitane aux Yeux Bleus, Mamen Sánchez.
https://letoucherdespages.blogspot.com/2020/06/des-pages-lire-la-gitane-aux-yeux-bleus.html
Une jolie surprise que ce roman, qui m'a fait passer un excellent moment !

Petit roman sympathique sur un citadin qui rejoint la campagne.

* Mary Poppins, Pamela Lyndon Travers.
https://letoucherdespages.blogspot.com/2017/03/mary-poppins.html
Relecture de ce livre après avoir revu, une énième fois, le film. Mon avis n'a pas beaucoup évolué depuis la première lecture.

* Hunger Games: La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, Suzanne Collins.
 
Je l'ai enfin lu ! Et j'ai mis plus de temps que ce que je pensais à le découvrir, pour un avis final assez complexe.

* La Vie Rêvée de Noah Oakman, David Arnold.
 
Coup de Cœur en puissance ! J'ai adoré ce roman et je pense le relire régulièrement à l'avenir.
 
* Évolution de la PAL *

Je pensais n'avoir pas été très raisonnable ce mois-ci... mais, en fait, tout va bien !
Puisque la Pile À Lire n'a accueilli que 5 nouveaux titres.

Masse Critique Babelio
- La Vie Rêvée de Noah Oakman, David Arnold.
Lu dans le mois, je suis vraiment contente d'avoir reçu cette Masse Critique qui fut un véritable coup de cœur !

Armoire à livres
- Un Noël en Sicile, Anne Perry.
- Monsieur Malaussène, Daniel Pennac.
- Cours du Soir, Maeve Binchy.
- La Fille qui Aimait les Abeilles, Santa Montefiore.

J'ai également reçu un gros colis, mais ça ne comptera qu'au mois de décembre.
    
* Quoi d'autre ? *

J'avais prévu une PAL du mois comprenant 9 titres.
J'en aurai lu 4 du lot. Les autres titres seront donc pour ce mois de juillet.


Bel été à toutes et à tous !

Suzy Bess.
    

Commentaires

  1. Arriveras-tu à les lire en juillet ? On verra ça. Je surveilles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big Brother est dans la place ! ^^
      Je suis motivée à tous les lire en tout cas, c'est déjà ça.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire