Unboxing


Box Mille et un livres - Avril 2019



 Ce mois-ci, je n'ai pu résister au thème proposé pour la box Mille et un livres (qui a un nouveau design bien joli)...
...et je suis ravie du contenu !

 
On commence avec une superbe housse de coussin/taie d'oreiller, inspirée de la saga "Harry Potter" de J.K. Rowling (et sa citation de Ron), créée par Ink and Wonder.

Un marque-page recto-verso représentant deux personnages de "Game of Thrones" (Daenerys et Aegon Targaryen, Ier du nom) de la célèbre saga de George R.R. Martin; une création de Zirael Art.


Vient ensuite un joli carnet signé Stefanie Buchanan représentant le terrible Smaug du roman "Le Hobbit" de J.R.R. Tolkien.


Du pop-corn "soufflé aux flammes de dragon" et son pot cartonné. Un vrai délice !


La mignonnerie de la box, c'est le marque-page magnétique, crée par It's Looovely, aux couleurs de la série "Eragon" de Christopher Paolini et de la jolie Saphira.


Puis le livre (que je présenterai en détails lors du *PAL +...* de dimanche) "Iskari, tome 1: Asha, Tueuse de Dragons", de Kristen Ciccarelli, accompagné d'un magnet aux couleurs du roman (et plus particulièrement de son héroïne) création de ThimsyWhimsy.


Voilà tout, j'ai adoré cette box !
 

Le thème du mois prochain annonce du joli, et pour cause ! Mille et un livres fêtera son anniversaire en mai et réserve de jolies surprises dans sa box dédiée à "L'Univers Merveilleux des Livres".
On sait déjà qu'on y retrouvera des éléments des romans "Le Faiseur de Rêves", "Alice au Pays des Merveilles", "Orgueil et Préjugés" ou encore "Harry Potter". Si vous vous demandez si je vais craquer, c'est que vous me connaissez mal: rien que les deux derniers titres mentionnés m'obligent à prendre cette box de mai ! Et j'ai hâte de vous en reparler. On se retrouve en mai donc !


Suzy B.

  

Commentaires

  1. Ah... Je ne m'étais pas encore vraiment intéressé à cette box mais j'avoue que ça donne franchement envie là ! Je pense que je vais y jeter un oeil attentif^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Commandée hier également, comment ne pas craquer pour ce nouveau thème ! ;) J'espère qu'elle te plaira.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire