Unboxing


Box Mille et un Livres
Août 2019: Les Tournois Célèbres

Bonjour les Nomades,

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir la jolie box Mille et un Livres du mois d'août !
 Le thème Les Tournois Célèbres nous promettait des goodies sur les univers de Player One, Warcross, Hunger Games et Harry Potter !

* Le Contenu *

Commençons avec Player One (Ready Player One). L'univers d'Ernest Cline est ici joliment représenté avec:
- Un porte-clés "Team Parzival", créé par Abby Malaga Art.
- Une illustration signée SnCinderArt représentant le jeune héros Wade (alias Parzival).
*
Passons à Warcross. Le livre de Marie Lu, que je ne connais pas encore, a droit à sa pochette dédiée ! Une création de Bookchicboutique et Nouvia Kit représentant Emika, l'héroïne de l'histoire, au milieu de manettes de jeu.
Petit zoom:
*
Pour Hunger Games, nous avons:
- Un marque-page double sous le crayon de Haimeart à l'effigie de deux des héros de la trilogie de Suzanne Collins:
Katniss au recto,
 Peeta au verso.
- Un petit marque-page magnétique exclusif, cadeau réservé aux premiers acheteurs de la box, représentant Finnick Odair. J'adore les designs de It's Looovely !
*
La saga Harry Potter de J.K. Rowling est également bien représentée avec:
- Un bloc-notes aux couleurs du Tournois des Trois Sorciers, au design punchy signé Abby Malaga Art.
- Du cacao en poudre dont le packaging a été créé par Cameron McCafferty. J'ai hâte d'y goûter (nous connaissons tous ma passion pour le chocolat...) !
*
Dernier goodie, un marque-page "photo cabine" rassemblant chaque univers présenté ci-dessus et signé iparwing avec, de haut en bas: Emika (Warcross), ART3MIS (Player One), Cedric Diggory (Harry Potter) et Finnick Odair (Hunger Games).
*
Le livre est un élément spécial de cette box.
Je m'explique: Mille et un Livres place habituellement dans sa box une parution datant de moins d'un mois. Ce Babel de ABK est sorti en décembre dernier. Mais il s'agit ici d'une édition collector puisque cette version hardcover (couverture cartonnée) a été spécialement conçue pour Mille et un Livres; la couverture aux effets cuivrés et les illustrations intérieures sont donc inédites, cette édition créée en partenariat avec l'auteure et l'Agence Sélène est introuvable en librairies.

La grosse surprise: le livre est dédicacé à la main !
*

Voilà pour cette box vraiment top ! Je suis, une fois de plus, conquise par Mille et un Livres.
Et il se peut que ça continue vu le thème gourmand (et donc fait pour moi) du mois prochain: Pâtisserie et Chocolat
Je vous en reparlerai très certainement !


Suzy Bess. 

Commentaires

  1. Je crois que je vais vraiment craquer pour cette box^^. Il faut que je résiste ! Ou pas^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire