Wootbox "Old School" Janvier 2018


Parlons box, parlons... WOOTBOX !



Pour bien commencer l'année...

... Wootbox nous a prévu une jolie box Old School. Et la boîte en elle-même est déjà vraiment sympa, le trompe-l'oeil en mode télévision est bien fait !

Commençons avec l'habituel livret (j'aime bien la couverture du mois) accompagné d'un joli portefeuille Zelda.


Viens ensuite un tableau canvas représentant Leeloo, du "Cinquième Elément". J'aurais préféré un autre type d'objet mais j'aime bien ce personnage.


Je suis fan du pin's de ce mois-ci. Vous ne le reconnaissez pas ? C'est Calcifer, du sublime dessin-animé "Le Château Ambulant" (l'un de mes favoris), de Miyazaki !!


Ghostbusters ! (avouez que vous ne pouvez pas prononcer ce mot sans chantonner le générique !) Superbe, cette figurine de la voiture de nos héros so Old School ! J'adore.


Enfin, le dernier et mon produit préféré: le tee-shirt. Mais attention, il ne représente pas n'importe qui: c'est Dewey !!!


Une box bien sympathique encore une fois.
J'ai vraiment hâte de découvrir la prochaine. Son thème "Power" nous réserve un objet exclusif "Harry Potter" !



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Ah bah oui mais t'as loupé la Box Harry Potter !

    Who you gonna call ? Ghostbusters !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'objet du mois prochain va compenser ma frustration. ^^

      Supprimer
  2. J'adore le tee-shirt avec Dewey ^^ En plus, cette réplique est une des plus marquantes du personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore ! Il a un succès fou ce tee-shirt en plus, les gens me complimentent dès que je le porte. ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire