PAL +3


Pile A Lire +3



Bonjour les Nomades !

Cette semaine, je me suis fait plaisir. J'ai acheté deux romans, commencé les achats pour mon calendrier de l'Avent (que je ne vous montrerai pas avant Décembre, donc ^^) et on m'a prêté un livre. Ma pal accueille donc trois nouveaux ouvrages:

* Achats *

* Une Bonne Âme, d'Audrey Perri.
Résumé: Londres, 1899. Florence Jones, jeune mère célibataire, décide de faire adopter sa fille Sélina, faute de pouvoir la garder auprès d'elle. Elle se tourne alors vers Mrs Hewetson, l'une de ces fermières de bébés qui pullulent dans la capitale et qui affirme pouvoir s'occuper de son enfant. Mais Florence ignore encore que cette femme, loin d'être la bonne âme qu'elle prétend être, est déjà impliquée dans la disparition de nombreux enfants...

Ce roman, je voulais l'acheter depuis sa sortie au mois d'Octobre (déjà ?!) ! Alors je suis heureuse de l'avoir enfin fait et suis pressée de lire cette histoire. Surtout que son auteure n'est autre que la blogueuse Cellardoor, que je suis toujours avec plaisir !

*****
 
* Victoria Hall, vol. 1, de Lhattie Haniel.
Résumé: Retirées aux bras de leur mère dès leur plus jeune âge pour être enfermées au pensionnat Saint George par un père à l'infidélité aussi grande que l'était sa beauté, Rebecca et Sarah Wheeler n'eurent plus qu'à compter l'une sur l'autre au fil des ans. Puis, un accident familial les plongea plus encore dans leur tristesse tandis que leur père quittait l'Angleterre pour l'Australie sans un regard pour elles. Débarrassé ainsi de ses filles et de Victoria Hall, la demeure ancestrale de sa défunte épouse, Lord Wheeler n'avait plus qu'à profiter seul de son immense fortune. Mais de nouveaux drames changèrent la donne et, alors que la Grande Guerre se propageait plus encore dans le monde, Rebecca et Sarah ressortirent du pensionnat pour se rendre en Australie, chercher leur héritage. Plus belles et plus vaillantes que jamais, elles étaient si proches de leur rêve qu'elles n'avaient plus qu'à l'empoigner. Mais sur cette nouvelle terre sauvage, une surprise de taille les attendait: un demi-frère et une nouvelle mère, mais également aussi l'amour et la mort si elles n'y prenaient pas garde...

Cette nouvelle romance de l'auteure vient de sortir et j'ai hâte de pouvoir la découvrir (et si vous êtes intéressés, il est en promotion jusqu'à ce soir) !

 * Prêt *

* CHERUB, Mission 16: Hors-la-Loi, de Robert Muchamore.
Résumé: Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n'a qu'un objectif: se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n'est pas la seule à viser ce criminel: elle ignore que Ning, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s'est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle...

Bientôt la fin, bientôt la fin, je ne cesse de me répéter cela. Ce tome est l'avant-dernier et je me demande déjà ce que l'ultime donnera... en attendant, ce 16ème opus me tente bien !


Voilà pour les nouveautés de la semaine, et vous ?



Suzy B.

   

Commentaires

  1. Oh super :) Merci ;) J'espère que tu apprécieras un minimum ta lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'ai hâte de découvrir ta plume ! ;)

      Supprimer
  2. Pour moi juste le Tome 4 de Fairest comme nouveauté. Mais j'avoue que le résumé de "Une bonne âme" donne trés envie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire