PAL +1


Pile A Lire +1



Bonsoir les Nomades !

Cette semaine j'avais furieusement envie d'aller m'acheter des livres... mais j'ai résisté !
Par contre, j'ai eu le plaisir de recevoir un joli petit conte en SP.


* La Princesse Elodie de Zébrazur et Augustin le Chien qui faisait n'importe quoi, de Pierre Thiry.

Résumé: Elodie de Zébrazur est une princesse. Augustin est un chien. Elodie aime beaucoup Augustin. Mais Augustin fait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Et lorsqu'on fait n'importe quoi il arrive des tas d'ennuis. Que va-t-il se passer ? Tu le sauras peut-être en ouvrant ce livre. En écoutant la musique des phrases, en écoutant le bruit des vagues, en écoutant le souffle du vent et le chant des coquillages tu découvriras une infinité de choses merveilleuses et inattendues...

Quand l'auteur m'a proposé la lecture de son livre, c'est avec plaisir que j'ai accepté. J'avais beaucoup aimé son recueil de sonnets et ai apprécié de me plonger dans ce conte pour petits et grands enfants (oui, parce qu'en fait, je l'ai déjà lu... ^^). Le livre était accompagné de deux cartes, représentant les oeuvres précédentes de l'auteur, et d'une dédicace que je vous montrerai dans ma chronique. Merci Pierre Thiry !



 Et vous, avez-vous reçu, acheté quelque chose cette semaine ?



Suzy B.

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire