PAL +1


Pile A Lire +1



Bonjour les Nomades !

Hier, j'ai reçu un Service-Presse, c'est l'unique ouvrage qui intègre ma bibliothèque cette semaine (que je suis sage ! ^^):

* Un Traître dans ma Tête, de Emma Raude.
Résumé: Pamela, 17 ans, souffre de troubles psychologiques qui la mènent à l'hôpital dans le service du docteur Beaupré après qu'elle ait tenté de mettre fin à ses jours. Elle croit voir en lui son sauveur mais après deux ans d'analyse qui semble sur le point d'aboutir à sa guérison, le docteur Beaupré devient jaloux, aigri, vindicatif et s'acharne à la détruire. Aurait-elle dû le payer avec des moitiés de billets de banque pour s'assurer de sa fiabilité ? Parviendra-t-elle à s'en sortir alors que celui qui devait être un miroir bienveillant pour elle se révèle être son pire ennemi ?

L'auteure m'a contacté afin de me proposer la lecture de son livre, je la remercie pour sa confiance et l'envoi de son livre ! Et je suis assez curieuse de voir ce que cette histoire va donner, elle m'intrigue.


Et vous, du nouveau ?



Suzy B.

  

Commentaires

  1. Coucou Suzy,
    Oh intrigant effectivement ! Le résumé me fait envie :)

    Pour moi aussi une seule réception hier mais quelle réception !
    Je vous la montre demain.
    Bisous
    Samia

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que l'histoire donne envie d'être lu ! Moi j'ai reçu "La maison de poupées" de M.J. Arlidge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ta réception a l'air d'être une histoire captivante ! Bonne lecture. ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire