PAL +1


Pile A Lire +1


Août défile et les pages aussi...


Cette semaine, ma chère Samia (merci !!!), du blog Ma Parenthèse Enchantée, m'a prêté un roman que je dois lire depuis des années et que, curieusement, je ne me suis jamais procuré !


* Coup de Foudre à Austenland, de Shannon Hale.
Résumé: Jane Hayes, 33 ans, est une jeune femme parfaitement normale et équilibrée... Ou du moins le serait-elle, sans l'adaptation par la BBC d'Orgueil et Préjugés qui a viré chez elle à l'obsession et réduit sa vie sentimentale à néant. En effet, quel homme au monde pourrait soutenir la comparaison avec Mr Darcy, joué par Colin Firth ? Et quand une parente lui laisse en héritage un séjour de trois semaines à Pembrook Park, un manoir anglais où des clientes fortunées vivent dans la peau des héroïnes de Jane Austen, les fantasmes de Jane deviennent un peu trop réel pour son bien...

Je suis siiiiii heureuse ! Les janéites comprendront mon engouement. Il me tarde de le lire, ce qui sera fait de façon certaine durant les deux prochaines semaines. Et encore un grand merci Samia !



Et vous, du nouveau ?



Suzy B.

  

Commentaires

Enregistrer un commentaire