[Pile À Lire] PAL +1


... +1 !

Une nouveauté cette semaine !

* Masse Critique Babelio *
 
* Du haut d'un brin d'herbe, on voit bien la terre, Antoine Paje.
Résumé: À quoi ça rime, tout ça ? Arthur Darrobat, la trentaine, chimiste, voulait trouver un remède à la maladie d'Alzheimer. Vivre le grand amour avec Sophie. Bref: réussir sa vie. Le voilà désormais démissionnaire et célibataire, avec pour seule compagnie la chatte laissée par son ex - une siamoise tout en griffes qui le déteste, et réciproquement... Que faire, maintenant ? Et pourquoi ? Le Parisien s'installe alors à la campagne - pays du temps long où règnent les abeilles, les menus tracas, le bruit du vent. Du haut de son brin d'herbe, trouvera-t-il enfin ce sens qui manque à sa vie ?

Ai-je vraiment choisi ce roman pour son titre ? ... Oui. Mais aussi pour son style. Je crois être dans une phase ou j'ai envie (ou besoin peut-être même) de lire ce genre de roman. Alors je vais le découvrir au plus vite, avec plaisir.

Et vous, du nouveau ?

Suzy Bess.

Commentaires

  1. Eh bien rien de nouveau pour moi cette semaine. Et je pense que tu l'as aussi choisi pour sa couverture !^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire