PAL +1

... +1 !

Une nouvelle réception cette semaine:

* Masse Critique *
 
* La Vie Rêvée de Noah Oakman, David Arnold.
Résumé: Sportif sans illusions et fan de David Bowie, Noah est un ado comme tant d'autres, qui adore ses deux meilleurs potes, mais cultive des fascinations étranges et obsessionnelles. Après une soirée très arrosée et un état d'hypnose, Noah se réveille dans un monde légèrement parallèle. Pour comprendre ce qui lui arrive, il va s'attacher à ce qui n'a pas changé...

J'ai reçu ce livre grâce à une Masse Critique de Babelio. Je remercie Chloé, des éditions Milan, pour le marque-page en plus et le sympathique petit mot qui accompagnaient le livre ! J'ai l'impression (je l'espère fortement, du moins) que ça va me plaire, alors j'ai hâte de le commencer dès ma lecture en cours terminée.


Et vous, du nouveau ?

Suzy Bess. 

Commentaires

  1. Je confirme que le pitch est intrigant et donne envie de découvrir le livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui; et j'ai lu les premières pages lors de la réception: j'ai eu du mal à lâcher, ça augure du bon.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire