Récapitulatif #2 - 2019


Récapitulatif de la semaine 2 de 2019


Les jours défilent vite, ne trouvez-vous pas ?

Nous sommes déjà presque rendus à la moitié du mois, je ne vois pas le temps passer !

Cette semaine, aucune chronique n'a été publiée puisque je suis toujours plongée dans ma lecture en cours.


* Lecture en cours *

* Le Talisman des Territoires, tome 1: Talisman, de Stephen King et Peter Straub.
Beaucoup de péripéties au cours du voyage, j'attends de voir ce qui va se passer et m'attache à certains personnages.

* Quoi d'autre ? *

Mardi, le blog a fêté ses 4 ans ! 4 années bien remplies, que ce soit en matière de lectures ou d'échanges avec d'autres passionnés. Pour l'occasion, il y aura plusieurs concours au cours du mois et le premier se déroulait donc cette semaine sur la page Facebook. Il se termine aujourd'hui, vous pouvez donc encore tenter votre chance si ce n'est pas fait !
 *
J'ai vu deux films adaptés de livres: Avant Toi, de Thea Sharrock, d'après le roman de Jojo Moyes; et Aquaman, de James Wan, tiré des comics du même nom. Très sympathiques tous les deux.
*
Le bilan 2018 a été publié.
*
Deux nouveaux livres ont fait leur entrée dans la bibliothèque, à retrouver dans le *PAL +2*.
*
J.R.R. Tolkien est mentionné dans Talisman




Et voilà, nous avons fait le tour de la semaine !
Je vous dis à très bientôt, en vous souhaitant une belle soirée.



Suzy Bess.

  

Commentaires